Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEXOMIL
LEXOMIL
Publicité
22 février 2005

Quand j'avais cinq ans, je m'ais tué.

c'est le titre d'un bouquin que j'ai retrouvé ...

J'avais envie d'aller me promener, cet après-midi, aller m'asseoir un peu au parc, ou trempouiller mes petons dans l'eau glacée, mais j'ai cours... Ma nouvelle chambre est sublimissime (faut dire aussi que la chambre reflète ce que l'on est héhé ;) )

Je suis totalement révoltée par le manque d'humanité de mes congénères scolaires... On parle de la mondialisation, blabla, ils sont grands merde, sortir une putain de blague pourrie sur un somalien dans les airs alors qu'on est en train de parler des putains de révoltantes inégalités mondiales, ces connards de mes deux vannent là dessus... "mais t'fa'sson j'm'en fou g jamé u fin tfasson pff jsui tro sur ke c la télé kinvente tou"

 

La prof d'Espagnol a fait un malaise. (qu'elle crève hihi )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité