Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEXOMIL
LEXOMIL
Publicité
27 janvier 2005

J'ai un pois chiche. T'es cap ?

 

Comment étaient tes mains...? Comment étaient elles? Etaient elles vraiment aussi douces que dans mon souvenir? Je suis sourde, soudain, le vent m'emporte, et je m'élève en tournoyant.

Comment étaient tes baisers? Fermais tu tes paupières?

Non bien sur. Bien sûre.

J'ai des choses à te dire. Au parc, sur cette jolie balançoire... Où je t'ai dis que le torent s'était transformé en petit ruisseau... Je faisais erreur, tu le sais, c'était parce que dans ma tête je ne devais pas "tromper" Celui Des Pulls Verts Qui Grattent... je t'aimais toujours, tu sais ! Oh, comme j'ai regretté...

J'ai pensé à toute cette histoire (est bien ancrée dans ma mémoire) et je me suis dis que tu avais raison. Tu avais totalement raison, depuis le début, tout ceci, pour Celui-Là... j'ai été bête, terriblement bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demandais ou tu avais trouvé cette<br /> affiche lexomil et si tu pouvais me l'envoyer<br /> par jpeg parceque je m'interesse à ce produit<br /> vu que j'en prend à la suite d'une depression<br /> ... sinon tres belle la femme qui pleure une<br /> larme de couleurs, j'aimerai encore plus que<br /> tu me l'envois à mon mail<br /> Sinon moi je me presente je m'appele Carl<br /> <br /> A +
Publicité